Produits  |  Linutop XS  |  Linutop 6  |  Linutop Kiosk  |  Linutop OS  |  téléchargement

affichage dynamique


Linutop OS pour PC et Raspberry Pi

Plus d'informations

Linutop Kiosk, un Kiosque Internet Open Source


Le système d'exploitation Linutop est associé au système de sécurité Linutop Lock permettant au terminal Internet d'être verrouillé en lecture seule. Cela empêche la corruption du système par un logiciel malveillant ou une manipulation incorrecte. Linutop OS permet également des économies sur les coûts de maintenance. En effet, ce système retourne à son état initial après chaque redémarrage.


Linutop Kiosk, un moyen facile d'avoir un webkiosk open source


Linutop Kiosk fonctionne avec Linutop OS, un système d'exploitation basé sur la dernière version d'Ubuntu Lucid Lynx. Il dispose de nombreuses fonctionnalités, il est par exemple possible de définir l'URL par défaut, de limiter le nombre de fenêtres ouvertes simultanément ... Le menu de restriction permet d'établir une liste de sites autorisés. Toutes ces manipulations se font en quelques clics. Une fois que vous avez déterminé la configuration de votre système, il peut être sauvegardé sur une clé USB et être dupliqué à volonté.
Linutop c'est aussi un ordinateur sans ventilateur, et économe en énergie. Il peut être utilisé comme webkiosk open source avec le logiciel Linutop Kiosk et le système d'exploitation Linutop OS.


Linutop OS, une solution simple et pratique


Le système d'exploitation a été installé directement sur les mini PCs Linutop 6 et Linutop XS. Linutop OS peut même être contenu dans une clé USB et ainsi être installé sur tous les PC. Ce nouveau système d'exploitation basé sur Ubuntu est conçu pour les présentations dans les hôtels, les bibliothèques, les hôpitaux, les musées, les écoles et d'autres lieux publics. Ensemble avec le kiosque de Linutop, ils peuvent transformer n'importe quel PC en un Kiosque Internet open source sécurisé.