Produits  |  Linutop XS  |  Linutop 5  |  Linutop Kiosk  |  Linutop OS  |  téléchargement

affichage dynamique


Linutop OS pour PC et Raspberry Pi

Plus d'informations

Publicité et Affichage Dynamique : le support publicitaire de l'avenir


Maintenant, la publicité d'affichage dynamique a presque vaincu la publicité traditionnelle et ses panneaux d'affichage. En effet, ces anciens médias ne pourront jamais rivaliser avec l'affichage dynamique, parfois appelé signalétique numérique, un nouveau type de média qui rencontre de plus en plus de succès et de résultats.

Publicité et affichage dynamique, un moyen efficace de communication

La publicité d'affichage dynamique est venue à la rescousse de la publicité télévisée, qui plus est souvent considéré comme intrusif dans les foyers des consommateurs.

L'affichage dynamique alors une grande influence sur les décisions d'achat prises dans la boutique et peut réellement contribuer à l'augmentation des ventes. Il est bon à la fois pour le client et le magasin. La technologie numérique publicitaire se développe avec la croissance des nouveaux modèles et des fonctionnalités innovantes des fabricants spécialisés dans ce domaine. Cette même technologie peut être utilisée pour de la signalétique numérique avec pour objectif d'orienter et informer les visiteurs sans but promotionnel.

Loiciel Linutop : solution d'affichage dynamique

Linutop est une société française sur le marché des solutions informatiques depuis sa création en 2006. Linutop fabrique des mini PC sans ventilateur fonctionnant avec un système d'exploitation basé sur Linux, qui peut aussi se transformer en terminaux d'affichage dynamique grâce à son logiciel de borne Linutop Kiosk. Avec Linutop kiosk, vous avez la possibilité de diffuser une liste de lecture 24/7. Les mini PC Linutop sont faciles à configurer et ont des avantages majeurs : efficaces et discrets.

En raison de leur petite taille et leur faible encombrement, vous pouvez les utiliser partout, y compris dans les magasins, les bars, les musées, les transports publics, zones d'accueil, les mairies.