Produits  |  Linutop XS  |  Linutop 6  |  Linutop Kiosk  |  Linutop OS  |  téléchargement

affichage dynamique


Linutop OS pour PC et Raspberry Pi

Plus d'informations

PC de qualité supérieure avec les mini PC Linutop


Linutop répond aux besoins des particuliers et des professionnels qui cherchent un PC petit et puissant. Conçu pour être économe, efficace et fiable, les mini-PC Linutop sont idéales pour différentes utilisations.

Mini PC, quels sont les avantages?

Les mini PC ont beaucoup de succès auprès des utilisateurs mobiles à la recherche d'un ordinateur léger et portable. Très pratiques et robustes, ces ordinateurs sont souvent caractérisés par leur faible consommation d'énergie et leurs caractéristiques qui les rendent aptes à toutes les utilisations de base. Bien sûr, ils permettent également à leurs utilisateurs de regarder ou d'écouter des fichiers audio et vidéo.

Mini-PC ont l'avantage d'être facile à manipuler. Malgré leur petite taille, ils offrent la possibilité d'effectuer du travail de bureau avec le programme dédié au traitement de texte et tableur. Silencieux et compacts, ils sont les compagnons idéaux pour les utilisateurs mobiles. Côté prix, ils coûtent beaucoup moins cher que les PC classiques.

Linutop, la référence dans le domaine des mini PC fanless

Le Linutop est un fabricant spécialisé dans la conception de mini PC. Les micro PC Linutop se distinguent par leur faible consommation d'énergie et d'excellentes performances. Toutes les applications de base sont présentes comme dans un ordinateur classique. En effet tous les prinicpaux logiciels open source sont pré-installés sur Linutop OS.

Les mini PC Linutop fonctionnent avec Linutop OS, un système d'exploitation basé sur Linux. Ce sont des PC sous Linux. Ils peuvent gérer des tâches multiples: surfer sur internet, tâches bureautiques de base et la lecture multimédia. Les services publics, les hôtels, les écoles ou les magasins peuvent facilement bénéficier d'un affichage dynamique en utilisant le logiciel Linutop Kiosk intégré. Ils peuvent également être utilisés comme une kiosques Internet.

Products  |  Linutop 2  |  Linutop 3  |  Linutop 4  |  Linutop Kiosk  |  Linutop OS  |  Download

mini pc


mini pc


Improve your customers’ satisfaction with Linutop mini PC


To retain your customers, offering them extra services is definitely a big plus. Nowadays, among the services that many of your customers will appreciate, a free and secure web kiosk is a must. A solution at your fingertips thanks to mini PC linutop.com.

Linutop mini PC, your solution for secure web kiosk

Linutop mini PC is indeed an ideal solution for installing Internet terminals in your institution. Easily maintained and ready for use, they are also very economical and pleasantly quiet. Small and robust, they have a reduced footprint.

Designed to allow users to easily access the internet, these PCs run with a Linux based OS. Linutop developed for this purpose a dedicated software for converting any PC into an internet terminal or a digital signage support called Linutop Kiosk. In short, a simple and practical solution for those who wish to set up affordable internet terminals in public places.

Mini PC, an asset for customer loyalty

As internet is now an integral part of everyday life for most people, many will appreciate having access to the web at any time. Thus this solution is of high interest for various institutions seeking to increase customer loyalty.

Moreover, these mini PC are marketed at affordable prices, allowing for hotels and shops, among others businesses, to invest at low cost. Even better, they get in return more satisfaction from their customers. Town halls, museums and hospitals may also adopt this solution for their visitors.

In short, these mini PC are the best solutions for professionals who want to provide internet terminals to their customers.